Contact

This site is protected by reCAPTCHA and the Google privacy policy and Terms of Service apply.

Nathalie & Stephane Backer & Bulte

Nathalie et Stéphane, nous sommes là pour vous ! Nathalie en Stéphane, wij zijn er voor u!

Un changement de vie, un appel de la nature... passionnés par les travaux et la décoration.

L’aménagement d'un gîte était LE projet que nous devions réaliser.

Nous sommes un couple Franco-Néerlandais, nous avons acquis une magnifique longère, ancienne cidrerie de 1712 dans le Morbihan, une région tout simplement magnifique et magique!

Notre nouvelle vie s’oriente vers un tourisme éco-responsable, notre longère sera respectueuse sur l’environnement afin de minimiser les impacts négatifs !
Nous adorons mettre nos mains vertes dans notre potager biologiques avec des variétés anciennes… vous aurez l’occasion de cueillir nos propres légumes !

Nous sommes profondément attachés par l’art et la créativité, le fais maison…le home made !

Nathalie : Après une carrière professionnelle passionnante dans le secteur management marketing, elle possède une très longue expérience sur les mosaïques !

Stéphane: informaticien de métier est profondément attaché à la terre et à la mer, de la cueillette de champignons en passant par une partie de pêche en mer, il vous donnera du plaisir ! Il aime travailler le bois recyclé avec quelques touches de peintures.

Envie de faire une pause, de vous éloigner du stress de la vie quotidienne ? Nous vous proposons des séjours en amoureux, des vacances en famille en Bretagne dans notre gîte de charme dans le Morbihan. Dans une atmosphère calme, paisible et authentique, chacun trouvera son bonheur.

Nous aimons accueillir nos hôtes "chez nous" et leur réservons quelques surprises avec des produits du terroir ! Si vous avez des souhaits particuliers faites nous en parts !

Spoken languages
French Dutch English German
Book Now
Loading...
Upps!
You're running a web browser we don't fully support. Please upgrade it for a better experience.
Our site works best with Google Chrome.
How to upgrade the browser